Vertiv annonce de nouveaux onduleurs monophasés

Vertiv annonce de nouveaux onduleurs monophasés

Vertiv étend sa gamme de systèmes d'alimentation sans interruption (ASI) Vertiv™ Liebert® GXT5 Lithium-Ion on line double conversion pour les applications 5kVA à 10kVA avec voltage européen (GV) (200V-240V ; 230V par défaut). Cs.

 Les modèles Liebert GXT5 Lithium-Ion sont conçus pour les espaces limités spécifiques à la périphérie des réseaux, avec une conception compacte rack/tour et seulement une hauteur de rack 3U (onduleurs 5kVA à 10kVA). Ces modèles GXT5 Lithium-Ion GV comprennent une armoire bypassde maintenance intégrée qui préserve l'espace U supplémentaire du rack. Tous les onduleurs LiebertGXT5 Lithium-Ion bénéficient d'une garantie de cinq ans.

La densité de puissance supérieure des batteries lithium-ion a permis à Vertiv d'augmenter l'autonomie dans un espace réduit par rapport à une ASI classique équipée de batteries plombétanches (VRLA), et cette autonomie peut être prolongée avec jusqu'à huit armoires de batteries externes. Avec des performances améliorées à des températures de fonctionnement plus élevées et une durée de vie plus longue, les batteries lithium-ion du Liebert GXT5 Lithium-Ion réduisent le coût total de possession jusqu'à 50 % par rapport aux solutions VRLA. En outre, les batteries lithium-ion durent généralement de huit à dix ans, contre trois à cinq ans pour les batteries VRLA, ce qui réduit ou élimine les coûts et les inconvénients liés au remplacement des batteries pendant la durée de vie de l'onduleur.

Lire plus

Intelligence artificielle générative : comment réconcilier les enjeux des métiers avec les impératifs de la DSI

Par Sébastien MARCHE chez Experteam L’intelligence artificielle générative bouleverse les organisations en permettant de nouvelles façons d’interagir avec les données et les systèmes. Elle devient un levier stratégique pour automatiser les tâches répétitives, améliorer la prise de décision et renforcer l’innovation dans les métiers. Ces derniers recherchent

par François Tonic