Oracle complète son cloud avec des services IA générative

Oracle complète son cloud avec des services IA générative

Oracle  annonce la disponibilité générale du service Oracle Cloud Infrastructure (OCI) Generative AI, ainsi que de nouvelles fonctions qui permettent aux entreprises de tirer plus facilement parti des dernières avancées en matière d'IA générative. OCI Generative AI est un service entièrement géré qui intègre de façon fluide des LLM de Cohere et Meta Llama 2 pour répondre à un large éventail de cas d'utilisation métier.

Le service OCI Generative AI inclut désormais des fonctionnalités multilingues qui prennent en charge plus de 100 langues, une expérience améliorée de gestion des clusters de GPU et des options flexibles de mise au point et d’ajustement. Les clients peuvent utiliser le service OCI Generative AI dans Oracle Cloud, mais aussi sur site (« on-premise ») via OCI Dedicated Region.

« L'intelligence artificielle d'Oracle se concentre sur la résolution de cas d'utilisation métier concrets pour permettre une adoption généralisée au sein de l'entreprise. Pour ce faire, nous embarquons l'IA dans toutes les couches de la pile technologique en intégrant l'IA générative dans nos applications et notre base de données convergée, et en offrant de nouveaux LLMs et services managés, tous pris en charge par une infrastructure d'IA rapide et rentable », déclare Greg Pavlik, senior Vice President AI & Data Management pour Oracle Cloud Infrastructure. « Au lieu de fournir un kit d'outils nécessitant un assemblage, nous offrons une suite puissante de services et de fonctionnalités d'IA générative prédéfinis qui fonctionnent ensemble pour aider les clients à résoudre leurs problèmes plus judicieusement et plus rapidement. »