Numspot mise sur Red Hat OpenShift
Le cloud français Numsport annonce intégrer Red Hat OpenShift, un plateforme complète pour gérer et déployer du cloud managé.
Cette collaboration de NumSpot avec Red Hat s’inscrit dans un cahier des charges précis :
- Une approche open source, facteur d’indépendance technologique, de sécurité et d'intégrité des systèmes d’information renforcés.
- La combinaison d’infrastructures et de solutions plus robustes et résilientes en adéquation avec les besoins de nos secteurs cibles.
- L'extension des déploiements cloud sur une plateforme cloud hybride complète et fiable, afin de mettre à l'échelle les charges de travail de manière plus cohérente et plus efficace dans les différents environnements.
“NumSpot apporte une solution d’accélération à la transformation numérique aux acteurs du public et du privé et poursuit ainsi sa mission d’intérêt général, en donnant accès aux secteurs stratégiques et sensibles à la puissance de Red Hat OpenShift en mode managé sur un cloud public souverain et de confiance. "– Servane Augier, Directrice Commerce et Marketing, NumSpot
Cette offre est disponible dès maintenant en bêta.
Il est étonnant que Numspot, cloud souverain et français par définition, déploie une solution comme Red Hat fusse-t-elle Open Source. La notion d'indépendance technologique ressemble à un argument marketing.