Mirantis aime l'Open Source : la preuve, il y a un nouveau bureau des programmes Open Source
Mirantis n'est pas contre l'open source. C'est le message de l'éditeur en ouvrant le bureau des programmes Open Source sous la direction de Randy Bias. L'éditeur rappelle qu'il soutient : k0s, k0smotron et Lagoon.
« L’open source est au cœur de Mirantis et joue un rôle essentiel dans la diffusion des technologies cloud, permettant à nos clients de se développer avec la flexibilité requise pour répondre à leurs propres besoins. », déclare Alex Freedland, CEO de Mirantis. « L’OSPO sera chargé, sous la houlette de Randy, de forger et d’apporter des contributions utiles. »
« Mirantis a joué un rôle clé dans la réussite du projet OpenStack au fil des ans et l’équipe continue de plaider avec force en faveur du développement de logiciels ouverts », souligne Thierry Carrez, directeur général de l’Open Infrastructure Foundation. « Nous saluons la création de ce nouveau bureau et nous avons hâte de voir les innovations qui naîtront de la collaboration et de l’investissement de Mirantis au sein de la communauté. »