Les agents IA de Salesforce aident Yomoni

Yomoni permet de gérer les épargnes en ligne. Pour renforcer son offre, Yomoni s'appuie sur Agentforce de Salesforce.

Agentforce est la plateforme d’agents IA de Salesforce conçue pour créer, déployer et orchestrer des agents autonomes capables d’analyser les demandes, de prendre des décisions et d’agir de façon proactive et fiable, sans supervision constante

Chez Yomoni, Agentforce s’intègre nativement aux applications Salesforce (CRM et Data Cloud) pour contextualiser chaque interaction. L’agent IA analyse la requête, comprend le contexte financier et propose instantanément la réponse la plus pertinente ou l’action adéquate : il peut traiter une question sur les produits d’épargne, guider le client sur la fiscalité, ou déclencher une opération courante, tout en alertant sur les points de vigilance réglementaires si besoin. Cette autonomie permet de traiter environ 15 % des conversations clients de bout en bout, offrant une expérience fluide et continue, accessible 24/7 via le site ou l’espace client.

“Chez Yomoni, notre mission est de rendre l’épargne transparente, efficace et humaine. L’intégration d’Agentforce marque une étape clé : nous avons choisi cette technologie pour redonner du temps à nos conseillers, afin qu’ils se consacrent à ce qui fait notre différence – l’écoute, la pédagogie et le conseil personnalisé. Agentforce nous permet d’offrir un accompagnement sur-mesure, plus proche et plus efficace à chaque client. C’est une transformation profonde de notre modèle, où les agents IA deviennent un levier pour accélérer notre croissance, tout en renforçant la confiance et la qualité de la relation client", déclare Vincent Sattler, Chief Technical & Product Officer, Yomoni.

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